Programme

Sonido Libre

Catégorie : Étiquette :

Trans Techno
Poitiers (86)

L’association USBDY organise depuis douze ans les événements Mougeasses. Que ce soient des expositions ou des soirées musicales, les rendez-vous Mougeasses ont pour objectif de valoriser la création artistique féminine.

 

Avec Sonido Libre, c’est un mix de 3h qui mettra en avant les Djettes So’Woh, Fenouil 2000, Sofia Da Silva et Kekette Blanchett. Les quatre DJettes ont la techno en commun, mais ce sont quatre styles différents qui se croiseront pour former un tout à l’occasion de cette rencontre unique. Même si cette soirée prendra des formes de combat de catch, il n’est pas question de battle, mais au contraire de chercher l’harmonie au sein de ces différences. La seule compétition sera sur la piste de danse.

 

So’Woh :

Bem vindos em casa da So’Woh ! Iel découvre la musique sur le manche d’une guitare et les touches d’un piano. Lorqu’iel s’électrocute pour la première fois au contact des platines, c’est la révélation ! Depuis, iel revendique ses influences du trip-hop expressif de Massive Attack aux envolées lyriques d’un Miles Davis. So’Woh, adepte des sonorités Berlinoises, vous transporte dans son alchimie amoureuse au son de sa deep techno progressive et mélodique qui ravive votre mental, comme votre corps. So’Woh se déguste aussi bien au lever du soleil qu’à la pleine lune !

Lien FB : https://www.facebook.com/SoWohh

Lien Soundcloud : https://soundcloud.com/sowoh-gouveia

 

Fenouil 2000 :

Julia Ardiley aka Fenouil2000 est une DJ basée à Montreuil dans le 93. La musique de Fenouil2000 évolue au croisement d’influences multiples. A la fois envoûtante et dansante, elle vous embarque dans le rite de la fête avec rondeur et chaleur. On y trouve une musique entre dark disco tonitruante, deep house organique et techno tribale. Ses sets sont toujours teintés de sons non-occidentaux, africains, orientaux, sud-américains, faisant la part belle aux percussions, aux musiques folkloriques de transe et aux lentes montées acides.

 

Soundcloud : https://soundcloud.com/fenouil2000

Mixcloud : https://www.mixcloud.com/fenouil2000

 

 

Sofia Da Silva :

Sofia Da Silva s’est découvert une passion pour le mix dès l’âge de 16 ans. Pendant plus d’une dizaine d’années, elle a enflammé les dancefloors en Suisse et en France. Aujourd’hui, elle aime surtout mixer dans des événements militants féministes et queer. Qu’elle joue de la minimal, de la house ou de la trance, son style lui ressemble : tant percutant qu’émouvant. Passionnée, elle aime principalement jouer avec son public. Vous pourrez compter sur sa bonne énergie !

Soundcloud : https://soundcloud.com/sofiadasilvadj

 

Kekette Blanchett :

Lorsque on demande à Kekette de se décrire, elle utilise les mots de ceux qui l’écoutent : « Lourd/Crade/Funky ». Des sets qui mélangent la house Berlinoise, la culture pop, la techno et des grosses basses. C’est groovy. Ça danse. Et ça te met de la « joie-boomboom » dans tout ton corps !

Soundcloud : https://soundcloud.com/keketteblanchett?

Facebook : https://www.facebook.com/keketteblanchett

 

https://mougeasses.wordpress.com/

 

Horaire : Jeudi 21h
Lieu : Pl. du Mal Leclerc
Durée : 3h

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sonido Libre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.