Caus’rue – Egalité femme homme dans les arts et la culture

L’égalité Femme Homme dans les arts et la culture, une démarche à construire? Venez discuter de l’égalité entre les Femmes et les Hommes dans la culture, les arts de la rue, l’espace public…

La Caus’rue s’est déroulée le samedi 8 octobre à 11h , place du Mal Leclerc

©Jean-Claude Tisserand

Après un débat mouvant et une contextualisation (éléments chiffrés, vocabulaire, présentation du collectif HF et de ses outils par  Gérard GOURDOT, membre d’HF Poitou Charentes), un forum s’est ouvert: les paroles ont été recensées sur le site du CNAR sur le pont.

Depuis 3 ans, la fédération régionale des arts de la rue de Limousin, de Poitou-Charentes et d’Aquitaine organise des apérues pendant les festivals de la région. Ces temps de rencontres conviviaux entre les professionnels du métier (artistes, programmateurs, chargés de diffusion, techniciens), ouverts au public, permettent d’échanger sur la situation d’un secteur de plus en plus apprécié par le public, toutes générations confondues. Ils se terminent généralement par un pot offert aux participants. Une nouveauté cette année, certains de ces apérues se transforment en caus’rues, réalisées avec le soutien du CNAR sur le pont.
Genre :
Lieu :
Heure de début :
Heure de fin :