Acid Kostik (Cie)

Arts de la rue
Rouen (76)

Dans le corps d’Elvis.

En 1977, la NASA miniaturise 800 américains triés sur le volet pour un voyage extraordinaire resté jusqu’ici secret : l’exploration du corps d’Elvis Presley. De surprises en rebondissements, la croisière se transforme en épopée hallucinante.

Ce road-movie de science-fiction au plus profond du mythe des seventies donne l’occasion de se questionner sur la vie privée des stars. Jusqu’où est-il possible de la violer, de quelle manière peuvent-ils préserver leurs secrets les plus intimes? En référence aux série télévisées de l’époque (Star Trek, Au cœur du temps, La quatrième dimension), le spectacle conçu comme une suite d’épisodes, use, abuse et s’amuse des clichés qui font le genre, pour un hommage distancé à l’immense star du Rock’n Roll.
Dans le corps d’Elvis est un voyage interne, une introspection, le portrait d’une âme, non de son image. Il fallait donc pour cela pouvoir observer ce qui se passe dans cet « intérieur » à savoir le corps.Vous y découvrirez les secrets qui ont conduit le King au succès et à sa perte. Mais prenez garde, car il se peut que ce voyage dans l’intimité d’Elvis se révèle sans issue.

Création 2012

www.acidkostik.com

 

Lieu : N-Pl. Ch de Gaulle ext
Heure de début : 18:00
Durée : 60 min